Espace
parents

Inauguration de la crèche Rigolo Comme La Vie à Achicourt

Rigolo Comme La Vie Rigolo Comme La Vie
Vendredi 1er mars, Rigolo Comme La Vie et ses partenaires privés et publics ont inauguré, ensemble, la 39ème crèche Rigolo Comme La Vie à Achicourt, ouverte depuis septembre 2018.

D’une capacité de 20 places, la crèche située au coeur de la ville d’Achicourt accueille les enfants de 10 semaines à 4 ans (6 ans pour les enfants en situation de handicap) de manière régulière, occasionnelle, et en accueil d’urgence.

La commune d’Achicourt a confié à Rigolo Comme La Vie la gestion de la crèche en délégation de service public. 15 places sont réservées par la mairie d’Achicourt dont 1 pour les mères du Centre maternel  » La Marelle  » (établissement d’accueil mère-enfant) et 5 par des entreprises.

Discours par Pascal Lachambre, Maire d’Achicourt

Aux côtés de l’équipe de professionnelles de la crèche, Jérôme OBRY, Directeur Général de Rigolo Comme La Vie a accueilli ce vendredi, tous les partenaires du projet : Jean-Claude LEROY (Président du Département du Pas-de-Calais), Nicole GRUSON, (Vice-présidente à l’Enfance, la Famille et la Prévention) représentés par Maryse CAUWET (Conseillère départementale canton d’Arras 3), Pascal LACHAMBRE, (Maire d’Achicourt et Président de la Communauté Urbaine d’Arras) et Nathalie MENU, (Présidente de la CAF du Pas-de-Calais) ainsi que des familles, des collaborateurs Rigolo Comme La Vie et la presse, pour l’inauguration de la crèche.

Remise de fleurs aux professionnelles de la crèche suivie du coupé du ruban

La ville d’Achicourt et le conseil municipal ont tenu à féliciter l’équipe de la crèche et Rigolo Comme La Vie pour la qualité des services offerts aux familles dont les échos qui leurs sont parvenus, sont élogieux, et pour la réussite de l’intégration du personnel municipal.

Un partenariat prometteur entre Rigolo Comme La Vie et la ville d’Achicourt !

Cocktail